Debflex support technique


Debflex support technique

La société élabore différents projets. La création de nouvelles séries d’appareillages en fait partie. Après une période délicate, Debflex (Page web : Debflex-support-technique.fr) a retrouvé le chemin de la croissance en 2015. Les consommateurs sont à la recherche de composants faciles à utiliser. La société a pour objectif de les satisfaire ! Debflex compte affermir en 2016 les résultats prometteurs obtenus en 2015.

Debflex, l'installation électrique de A à Z

Les appareillages sont proposés dans trois séries : Perfect en entrée de gamme, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et Casual, avec ses formes et couleurs tendance. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex commercialise divers modèles de boîtes de dérivation, de conduits et de câbles. Debflex conçoit des composants qui permettent les différents types de montage : à sceller, en saillie ou à encastrer.

L'innovation technologique au cœur de la stratégie de Debflex

Debflex a su adapter son organisation interne aux mutations de l’environnement économique, créant de nouvelles compétences : recherche et innovation, vente et merchandising, design, etc. La société a toujours poursuivi sa politique de développement, consacrant tous les ans une partie de son CA à la recherche. Debflex travaille sur la "smart home" ("maison intelligente"), en particulier sur l'intégration de technologies telles que le Bluetooth à ses appareillages (prises, interrupteurs…).

Une société qui séduit les marchés étrangers

Les grandes surfaces françaises de bricolage se développent de plus en plus hors des frontières hexagonales. Debflex les y accompagne. L’entreprise de la Somme exporte aujourd’hui en Espagne, en Grèce et en Pologne, notamment. Le fabricant possède désormais différents points de chute, notamment en Pologne et en Grèce, en plus de son bâtiment logistique de 2 000 m² implanté dans la Somme. Afin de faciliter l'exportation, l’entreprise Debflex a mis ses produits aux normes des pays importateurs.

Pour protéger les installations électriques, Debflex commercialise un vaste choix de coffrets et modulaires : coupe-circuits, disjoncteurs, etc. La sécurité est une priorité pour cette entreprise. Ses équipements affectés à la protection des habitations sont, par exemple, certifiés par le LCIE (Laboratoire central des industries électriques). L’entreprise vient de lancer des coffrets hermétiques. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils permettent de diminuer la déperdition d'énergie. Le catalogue de produits Debflex fournit tout le nécessaire pour équiper intégralement une maison.